Expertise locale

les tout nouveaux compteurs communicants à Vert-Saint-Denis

Publié le 19 Novembre 2019

Partager :
Les compteurs Gazpar à Vert-Saint-Denis

L'arrivée des tout nouveaux compteurs décolle en France. Prévue de 2016 à 2022, la pose de ces 11 millions de compteurs facilitera la gestion de la consommation de gaz, pour les ménages français.

Vous avez pour projet de déménager ? Ayez en tête que seul le délai de mise en service choisi influe sur le prix, toutefois l'ouverture d'un compteur Gazpar à son nom se fait au même tarif partout.

Gazpar, c'est quoi ?

Une fois le relevé de votre consommation effectué automatiquement et à distance (deux fois par jour), ces informations sont transmises au gestionnaire du réseau de gaz naturel afin d'être traitées par leur système d'information. La gestion des ressources en énergie est une priorité de cette technologie : elle aide les fournisseurs à anticiper les pics de consommation. Il s'agit d'un intérêt pratique indéniable pour les consommateurs dans la mesure où vous pouvez facilement surveiller votre consommation. De même, le compteur représente un gain en simplicité car le relevé manuel du compteur, c'est fini.

L'installation des compteurs intelligents Gazpar à Vert-Saint-Denis

À Vert-Saint-Denis, on ne programme aucune intervention dans les 18 mois arrivant. Les informations mentionnées sont susceptibles de changer. N'hésitez pas à consulter le site de GRDF pour de plus amples précisions sur les dates.

Une installation obligatoire

Tout le monde est concerné par la pose du compteur Gazpar, locataire comme propriétaire, les compteurs appartiennent à GRDF.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Vert-Saint-Denis.

Consultez nos appartements à vendre à Vert-Saint-Denis.

Consultez nos maisons à louer à Vert-Saint-Denis.

Contactez notre agence immobilière à Vert-Saint-Denis pour faire estimer votre maison.

Partager :